Transports 2018

Une modification majeure en 2018, TOUS les élèves de la maternelle à la terminale, SANS EXCEPTION, doivent faire une demande de titre de transport, qui sera valable pour l'année 2018-2019.

Les cartes précédemment délivrées pour les circuits MOBIDOUBS ne seront plus utilisables au-delà du 06 juillet 2018, quelle que soit leur date de validité.

Chaque élève bénéficiant déjà d'un titre de transport devra donc formuler une nouvelle demande.

Inscriptions uniquement en ligne :

www.bourgognefranchecomte.fr      à la rubrique « transports scolaires »

Pour toute précision concernant les inscriptions, la délivrance de titres, les informations relatives aux horaires et dessertes, vos messages sont à adresser à : transports25@bourgognefranchecomte.fr

Merci de préciser dans l’intitulé du message : Inscriptions

Inchangé : Transport SNCF pour les élèves habitant : Granges Narboz, Ste-Colombe

compléter une liasse « SNCF » disponible au secrétariat élèves du Lycée.