Notre échange en Suède

Cette photo illustre bien l’enthousiasme des élèves de la classe européenne d’Anglais (en 1ère) qui ont pleinement profité de l’immersion dans la culture suédoise à Göteborg, deuxième métropole de ce beau pays.

Le programme fut particulièrement chargé entre la découverte du système éducatif suédois avec des cours de français, d’espagnol, d’anglais et d’’histoire dans notre lycée d’accueil (en français, anglais ou même pour les plus courageux en suédois), les visites de la ville et surtout les escapades dans une île sous un vent violent.

L’échange et les discussions avec leurs camarades suédois ont été à la hauteur des attentes des élèves (de même d’ailleurs du côté suédois) enchantés par l’accueil dans les familles et l’attention de leurs correspondants. Merci encore aux élèves pour leur enthousiasme et leur attitude durant ce trop court échange !!!